Depuis plus d’un an maintenant, on parle du remake de The Crow. Bradley Cooper y a été lié un moment sous la direction de Juan Carlos Fresnadillo, mais le duo a abandonné le projet depuis.

Si les noms de Channing Tatum et Mark Wahlberg ont circulé pour remplacer Cooper, c’est maintenant au tour de James McAvoy d’être dans la mire. Selon le site Bloody Disgusting, il serait même en négociation pour le rôle popularisé par Brandon Lee.

The Crow a d’abord été une bande dessinée créée par James O’Barr. En 1994, le réalisateur Alex Proyas a dirigé Brandon Lee dans la première version cinématographique de l’histoire d’Eric Draven, qui revient d’entre les morts pour assouvir sa vengeance envers ceux qui lui ont enlevé la vie et celle de sa copine.

Il s’agit du dernier film de Lee, puisque l’acteur est décédé accidentellement durant le tournage. Celui-ci a été terminé avec un procédé d’images de synthèse.

The Crow a eu trois suites, soit The Crow: City of Angels en 1996, The Crow: Salvation en 2000 et finalement The Crow: Wicked Prayer en 2005. L’histoire a aussi fait l’objet d’une série télévisée, The Crow: Stairway to Heaven.

Par ailleurs, James McAvoy sera du film Trance dès le 5 avril aux côtés de Rosario Dawson et Vincent Cassel.

Ensuite, nous devrions pouvoir le voir avec Jessica Chastain dans The Disappearance of Eleanor Rigby: His et Hers, dont les dates de sortie demeurent à être confirmées.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!