L’interprète de Dana Scully dans X-Files est impliquée dans une série encore sans nom que prépare la chaîne NBC pour la saison 2013/2014.

Son personnage devra faire face à l’enlèvement de sa fille, avec l’aide de sa sœur à qui elle ne parle plus depuis de nombreuses années.

Rachael Taylor, actrice vue dans Transformers et Grey’s Anatomy, héritera du rôle de sa sœur, Susie Dunn, une agente du FBI qui se retrouve au cœur d’une crise majeure dès son premier jour de travail. Le fils du président a été kidnappé, avec d’autres élèves de sa classe parmi lesquels figure également la nièce de Susie.

Après des années de silence, elle sera contrainte de renouer contact avec sa sœur Meg (Gillian Anderson), une chef d’entreprise dynamique et attirante, horrifiée par l’enlèvement de sa fille.

Ce thriller situé à Washington sera mis sur pied par Rand Ravich, créateur de la série Life portée par Damian Lewis (Homeland).

Gillian Anderson apparaîtra auparavant dans la nouveauté Hannibal que NBC lancera le 4 avril prochain.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!