Malgré ce qu’on croyait, la guerre se poursuit entre Oksana Grigorieva et Mel Gibson. Cette fois-ci, Oksana réclame 500 000 $ à l’acteur. Elle prétend que son fils Alexander, 14 ans, aurait été traumatisé par la «fameuse» dispute qu’elle a eue avec Mel en janvier 2009.

Oksana affirme que durant cet épisode de violence, Mel, en plus de la frapper sous les yeux de son fils, aurait tenu des propos dégradants à son égard, lui aurait crié des insultes et l’aurait poussée contre une table.

Oksana manquerait-elle déjà d’argent? Rappelons qu’elle avait abandonné sa plainte de violence conjugale contre Mel Gibson en mai et que les ex-conjoints s’étaient finalement entendus hors cour au sujet de la garde de leur fille Lucia.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!