Jennifer Aniston aurait dépensé 9 millions de dollars afin d’acheter un nouvel appartement luxueux à New York, rapporte FemaleFirst.

L’actrice de 42 ans est maintenant propriétaire de cet appartement new-yorkais de 2 873 pieds carrés qui offre trois chambres à coucher.
 
L’appartement se situe dans le secteur exclusif de Gramercy Park, et l’édifice propose de nombreux avantages, incluant un service d’entretien ménager, un service de chambre et de maître d’hôtel ainsi qu’un abonnement au gym David Barton.
 
Il semble que l’appartement d’Aniston soit le seul de l’immeuble offrant une vue sur Gramercy Park à partir de la chambre principale.
 
Soulignons qu’il ne s’agit pas de la seule propriété d’Aniston à New York. En avril dernier, elle achetait les 17 et 18es étages d’un immeuble à logements de Manhattan, pour plus de 7 millions.
 
Elle s’est également procuré une demeure de deux chambres à coucher avec son amoureux, Justin Theroux, en août dernier.
 
Le couple aurait également loué une propriété de 3 millions de dollars à Hollywood, après que Jennifer Aniston ait vendu sa résidence de Beverly Hills pour 38 millions de dollars.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!