John Lennon

Une dent pourrie du défunt Beatle John Lennon aurait été vendue aux enchères pour un montant de plus de 30 000 $ US, soit le double du prix demandé, rapporte FemaleFirst.

Le dentiste Michael Zuk a acheté la molaire de Lennon par enchère téléphonique dans le cadre d’un encan organisé par l’Omega Auction House de Stockport, en Angleterre, samedi dernier (5 novembre).
 
Le dentiste se disait surexcité par cet achat, déclarant : « La plupart des gens diraient que j’étais fou, mais je crois que c’est fantastique. »
 
Cette dent sera remise à l’acheteur avec un certificat d’authenticité signé par l’ancienne gouvernante de Lennon, Dot Jarlett, à qui il avait offert la dent lorsqu’elle travaillait pour lui durant les années 60.
 
La propriétaire de l’Omega Auction House, Karen Fairweather, a déclaré : « John Lennon est revenu du dentiste et l’a donnée à sa gouvernante et lui a demandé d’en disposer ou « peut-être l’offrir à votre fille comme souvenir ». »
 
Soulignons que ce n’est pas le premier objet ayant appartenu à John Lennon que sa gouvernante a vendu. Elle a également vendu une veste que Lennon avait portée sur la couverture de l’album Rubber Soul des Beatles, en 1965.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!