Pierre Brassard

Le Journal de Montréal révèle que les deux vedettes de Caméra Café, Pierre Brassard et Martin Matte, seront réunies à nouveau pour une série comique qui sera tournée en France, C’est la crise. Soulignons toutefois qu’une diffusion au Québec n’a pas été prévue pour le moment.

En parlant de cette nouvelle série, l’humoriste Pierre Brassard a déclaré : « C’est l’invasion québécoise en France. » En effet, Brassard et Matte tourneront aux côtés d’un autre comédien québécois, Nicolas Pinson, qui incarnera le rôle du meilleur ami de Martin Matte.
 
Parmi les auteurs de cette série, on retrouve en plus l’humoriste Sylvain Larocque, alors que François Avard collaborera à la script-édition.
 
Pierre Brassard a raconté s’être fait offrir le rôle par le producteur Jean-Yves Robin, durant un récent voyage à Paris.
 
Il révèle : « Je connais Jean-Yves depuis une quinzaine d’années et il m’avait déjà fait des invitations, mais ça se présentait mal. Cette fois-ci, ça concordait avec mon emploi du temps puisque je vais tourner en janvier et j’aurais un arrêt de la radio à ce moment-là. »
 
Brassard a ensuite discuté du rôle avec Anne Roumanoff, qui l’a officiellement engagé.
 
Soulignons que le rôle de Pierre Brassard ne sera qu’épisodique. Il devait initialement être offert à Martin Matte, qui a finalement décroché un rôle plus important. C’est Matte qui aurait proposé le nom de Brassard pour prendre sa place dans le rôle du porte-parole d’une compagnie qui investit dans une chaîne de télévision française.
 
La série C’est la crise mettra également en vedette Anne Roumanoff, Sir John, Claudia Tagbo et Chantal Ladesou.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!