Au rythme où Katy Perry lance des simples extraits de son dernier album, Teenage Dream, on se demande si elle ne réussira pas à devenir la première artiste de l’histoire à lancer plus de simples que n’en contient son opus.

Celle qui a égalé le record de Michael Jackson, pour le plus grand nombre de numéros 1 au palmarès provenant de la même galette, cherche à tout prix à battre ce record. Perry semble déterminée à nous offrir chacune de ses chansons qui n’ont pas encore été des simples jusqu’à ce que son public se rallie à sa cause pour en reporter une au sommet des ventes.

Cette fois-ci, la chanteuse tente sa chance avec The One That Got Away, pièce pour laquelle elle a également tourné un clip qui sortira ce vendredi (11 novembre) et qui met en vedette l’acteur mexicain Diego Luna.

Parlant de cette pièce, Katy Perry déclare à PTI News : « Je suis si contente de choisir The One That Got Away pour mon 6e simple parce que cette chanson montre une facette différente de moi que je n’ai pas dévoilée lors de mes simples précédents issus de cet album (Teenage Dream) ».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!