Le producteur et scénariste Akiva Goldsman (Fringe) réalisera son premier film avec Winter’s Tale, l’adaptation cinématographique du roman de Mark Helprin publié en 1983.
 
Cette histoire nous plonge dans une ville de New York fantastique du 19e siècle, entourée de marais et d’un brouillard infranchissable qui engloutit les êtres vivants et ronge le métal.
 
Tom Hiddleston (Thor) et Benjamin Walker (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) sont pressentis pour incarner le premier rôle masculin, un orphelin spécialisé en mécanique qui, lorsqu’il veut commettre un vol dans une magnifique demeure, rencontre une jeune femme mourante dont il tombe amoureux. Il fera tout pour arrêter le temps afin de la sauver.
 
Elizabeth Olsen, Bella Heathcote (In Time), Gabriella Wilde (The Three Musketeers) et Sarah Gadon (A Dangerous Method) se disputeraient quant à elles le rôle de la jeune mourante.
 
Russell Crowe serait le vilain de l’histoire, selon The Hollywood Reporter.
 
En attendant qu’il signe une entente, nous verrons l’acteur dans le prochain film de Superman, Man of Steel, prévu le 14 juin 2012. Il y incarnera le personnage de Jor-El.
 
Crowe sera également Javert dans le classique Les Misérables, dont la sortie est prévue le 7 décembre 2012.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!