Deadline avance que Leonardo DiCaprio et Sean Penn seraient les acteurs rêvés pour le western d’Alejandro González Iñárritu (Babel), The Revenant.
 
Par le passé, Christian Bale avait été pressenti pour le rôle principal, mais c’est maintenant Leonardo DiCaprio qui serait le premier choix du réalisateur pour incarner un homme laissé pour mort après avoir été attaqué par un ours et volé par deux individus.
Cet homme reviendra se venger, et Penn serait un des deux voleurs qui l’ont laissé sans aide.
 
On espère commencer à tourner à l’automne 2012.
 
Par ailleurs, Leonardo DiCaprio sera à l’affiche dès le 9 novembre dans J. Edgar, la nouvelle réalisation de Clint Eastwood qui met aussi en vedette Naomi Watts. L’acteur termine le tournage de The Great Gatsby avec Carey Mulligan. Ce film sortira le 25 décembre 2012.
 
Quant à Sean Penn, il attend une date de sortie pour la comédie dramatique This Must Be the Place et tourne Gangster Squad avec Ryan Gosling et Emma Stone. Nous en verrons le résultat le 19 octobre 2012.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!