Lady Gaga

Lady Gaga n’en a pas terminé avec sa domination mondiale en 2011, comme elle l’a prouvé hier (6 novembre) lors de la soirée des MTV Europe Music Awards qui s’est déroulée depuis Belfast, en Irlande du Nord.

La New-Yorkaise a dominé la soirée en allant cueillir 4 trophées, soit ceux pour l’Artiste féminine de l’année, la Meilleure chanson, la Meilleure vidéo et les Meilleurs fans.

Pour ce qui est de la meilleure chanson, tout comme pour la meilleure vidéo, c’est Born This Way qui s’est imposée.

Si Lady Gaga a remporté quatre prix, Justin Bieber, Thirty Seconds To Mars et Bruno Mars sont venus en chercher chacun deux.

Le Canadien a été choisi comme Artiste masculin de l’année et a reçu le prix du Meilleur artiste pop.

Parmi les autres vainqueurs, Eminem a remporté le trophée du Meilleur artiste hip-hop, Katy Perry celui de la Meilleure artiste en spectacle et Linkin Park a gagné le prix du Meilleur artiste rock.

On a rendu hommage à la chanteuse Amy Winehouse durant la soirée.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!