Justin Bieber souhaiterait faire un test de paternité afin de prouver que les rumeurs voulant qu’il ait conçu un enfant avec une jeune Californienne de 20 ans sont totalement fausses, rapporte Daily News.

Le chanteur de 17 ans avoue qu’il est peut-être une vedette internationale, mais il insiste sur le fait qu’il n’est pas le père du bébé de trois mois de Mariah Yeater.
 
Celle-ci prétend avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber, en arrière-scène lors d’un concert qu’il a présenté à Los Angeles.
 
L’avocat de Bieber, Howard Witzman, aurait déjà contacté les avocats de la jeune femme pour demander un test d’ADN. Il aurait choisi le laboratoire où le test sera réalisé lorsque le chanteur sera de retour d’Europe, dans environ deux semaines.
 
Lors de son passage à l’émission Today, la semaine dernière, Bieber avait tenu à mettre cette histoire au clair, affirmant n’avoir jamais vu cette femme et ajoutant : « Je sais que je serai une cible, mais je ne serai jamais une victime. »
 
Soulignons que l’avocat Weitzman a prévenu Yeater que lorsque le test d’ADN prouvera que Bieber n’est pas le père du bébé, l’artiste prévoit la poursuivre pour diffamation. Justin Bieber serait bien décidé à ce que ce genre d’histoire ne se reproduise plus.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!