Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont maintenant prêts à emménager dans leurs quartiers permanents, rapporte People.

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, seraient sur le point de quitter leur appartement de deux chambres à coucher au palais Kensington afin d’emménager dans un plus grand appartement, qui a été occupé pour la dernière fois par la défunte sœur de la reine Elizabeth, la princesse Margaret.
 
Le couple royal prévoirait y emménager d’ici l’été 2013.
 
Ce plus vaste appartement serait en fait de la grandeur d’un petit manoir. Il sera plus approprié pour un couple qui espère un jour avoir des enfants et qui devra y élever une famille.
 
Il semble également que le frère de William, le prince Harry, 27 ans, prévoit prendre la place du couple dans le petit appartement. La Reine et le prince Charles auraient approuvé ces plans.

Rappelons que William et Kate, tous deux âgés de 29 ans, habitent dans leur appartement depuis le mois de juillet dernier, soit quelques mois après leur mariage au mois d’avril.

Avant que William ou Harry déménagent, leur bureau sera également déménagé du palais St. James au palais Kensington, afin que les courtisans puissent être plus près d’eux.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!