Prince William, Kate Middleton

La Duchesse de Cambridge, l’épouse du prince William, vient d’être officiellement nommée bienfaitrice de la Fondation du prince William et du prince Harry.

Cette fondation, qui a vu le jour en 2009, a été mise en place par les deux princes, William et Harry, soucieux de perpétuer l’oeuvre de leur mère, la princesse Diana, qui participait activement à de nombreuses oeuvres caritatives.

Kate Middleton, 29 ans, était de plus en plus proche de cette fondation depuis qu’elle a épousé le Duc de Cambridge, en avril dernier.

La fondation devrait par ailleurs changer bientôt de nom afin d’y inclure la présence de la Duchesse.

Le prince William a expliqué la décision au Daily Express : « Nous croyons que cela sera une occasion unique pour nous d’user de nos positions privilégiées pour faire une différence dans le futur. »

Il ajoute : « Nous nous sentons passionnés par cela. Travailler ensemble dans la fondation nous permettra de faire une différence tangible à long terme. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!