Adele

Elle n’a pourtant pas le train de vie d’Amy Winehouse, mais à la lumière de ses récents épisodes médicaux de la dernière année, on est en droit de se demander si la chanteuse Adele a la santé nécessaire pour être une artiste de scène.

Après avoir été contrainte, en juin dernier, de remettre à plus tard une tournée américaine et de ne pas parler pendant un mois complet afin de reposer sa gorge, voilà que la chanteuse britannique de 23 ans refait le coup aux Américains.

Devant débuter le 7 octobre prochain à Atlantic City et se terminer à Grande Prairie, au Texas, le 21 octobre, la nouvelle tournée d’Adele, qui devait remplacer la première, n’aura même pas eu le temps de prendre son envol. De nouveaux problèmes de santé obligent encore une fois l’artiste à annuler le tout.

Une fois de plus, c’est la gorge de la chanteuse qui semble être en cause, une de ses cordes vocales ayant été victime d’une hémorragie.

Adele devra encore se soumettre à une période de réadaptation, mais promet à ses admirateurs de revenir en force.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!