Justin Timberlake pourrait ne pas retrouver le chemin de la maison après la tournée qu’il propose cet été en collaboration avec son ami et acolyte Jay-Z, selon NME.

En fait, Timberlake songerait à repartir aussi vite en tournée solo, une annonce que pourrait confirmer le principal intéressé aussi tôt qu’en avril ou en mai prochain.

Les fans peuvent donc se réjouir, car il y a fort à parier que plusieurs nouvelles dates et villes seront ajoutées à l’itinéraire du chanteur, qui n’effectuera qu’une tournée partielle cet été avec Jay-Z.

La nouvelle provient de la bouche même de l’agent de Timberlake, Johnny Wright, qui ne se gêne pas pour dévoiler les plans concernant son protégé.

« Oui, il sortira probablement cet automne. On n’a pas encore décidé l’itinéraire ou choisi les villes dans lesquelles nous jouerons. Je sais que ça commencera en Amérique du Nord. Mais encore là, notre priorité est de lancer l’album comme il faut et de terminer la tournée avec Jay-Z. »

Le nouvel album de Justin Timberlake, The 20/20 Experience, est offert en magasins.

Crédit photo : BT1/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!