TORONTO – Usher, Spike Lee et Carole King figurent parmi les personnalités qui prendront part à la prochaine cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du rock and roll, qui honorera plusieurs artistes dont le célèbre groupe canadien de rock progressif Rush.

La cérémonie, qui se tiendra le 18 avril à Los Angeles, verra les membres de Rush être célébrés aux côtés de Heart, Public Enemy, Randy Newman, Donna Summer, Albert King, Quincy Jones et Lou Adler.

Usher offrira une prestation pour Quincy Jones, tandis que Mike McCready de Pearl Jam et Jerry Cantrell d’Alice in Chains se produiront aux côtés de Heart.

Spike Lee et Harry Belafonte rendront hommage à Public Enemy, et Carole King montera sur scène avec Lou Adler.

Chris Cornell de Soundgarden intronisera Heart et le duo comique Cheech & Chong présentera l’honneur réservé à Lou Adler.

Il avait déjà été annoncé que Dave Grohl et Taylor Hawkins des Foo Fighters feraient la présentation pour l’intronisation de Rush.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!