MONTRÉAL – Heavy Mtl accueillera en août Rob Zombie, Megadeth et Godsmack.

Le rendez-vous des amateurs de rock et de heavy metal à Montréal a dévoilé sa programmation, mardi, qui inclut aussi la formation hard rock Avenged Sevenfold, Danzig accompagné de son ancien acolyte des Misfits Doyle ainsi que le groupe metal core A Day to Remember.

Heavy Mtl en est à sa cinquième année, et dit avoir accueilli plus de 150 000 fans depuis sa création.

Les artistes se produiront au Parc Jean-Drapeau les 10 et 11 août.

Rob Zombie lancera un nouvel album le 23 avril.

L’événement Summer Slaughter Tour se tiendra le vendredi 9 août au Métropolis et réunira des artistes tels que Dillinger Escape Plan, Animals as Leaders, Periphery, Norma Jean et Cattle Decapitation.

Galaxie dévoilera d’ici peu la chaîne Heavy Mtl sur l’application Galaxie Mobile, permettant d’écouter tous les groupes qui s’illustreront durant l’édition 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!