Collaboration spéciale Harrison Ford
Le site Twitch nous apprend que Harrison Ford aurait entamé des pourparlers pour reprendre son rôle de Rick Deckard dans le nouveau Blade Runner que prépare le réalisateur du film original de 1982, Ridley Scott.
 
Pour le moment, les discussions ne font que commencer. La seule chose qui est certaine est que le nouveau Blade Runner ne relancera pas la franchise, mais sera plutôt une suite directe au premier film.
 
L’été dernier, on disait pourtant que les acteurs du premier film ne feraient pas partie du nouveau projet. Il semble que les choses ont changé.
 
Le dernier film de Harrison Ford était Cowboys & Aliens l’année dernière, mais il s’apprête à tourner deux films pour 2013.
 
D’abord 42, la biographie sur Jackie Robinson et sa signature avec les Dodgers de Brooklyn sous la direction du directeur de l’équipe, Branch Rickey (Ford).
 
Il tournera également Ender’s Game avec Viola Davis, Abigail Breslin et Ben Kingsley. Ce film sortira en salles le 15 mars 2013.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!