Geri Halliwell
Récemment, Mel B des Spice Girls confiait que le groupe pourrait se réunir cet été pour le jubilé de la reine Elizabeth II en juin. Cette fois, c’est Ginger Spice, Geri Halliwell, qui confirme cette possibilité.
 
« Nous avons reçu l’offre et c’est excitant, mais évidemment, nous sommes un groupe et nous devons prendre une décision collective. Nous devons être d’accord et tenir compte de l’ensemble de nos vies. Nous ne le ferons pas si toutes les cinq ne croient pas que c’est un privilège et un honneur. Chanter pour la reine, il n’y a pas de plus grand honneur » , a déclaré Halliwell au Sunday Mirror.
 
Mel B se disait prête à retrouver ses collègues. Victoria Beckham, par contre, a toujours dit qu’elle était trop occupée pour une telle réunion.
 
Rien n’est donc confirmé pour le moment, excepté que les filles se retrouveront tout de même à la fin de l’année pour la première de Viva Forever Spice Musical.
 
Entretemps, Geri Halliweel prépare son prochain album solo.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!