Malin Akerman et son mari, Roberto Zincone, ont accueilli leur fils hier matin (16 avril). Visiblement, la petite famille se porte très bien.

« Mon mari et moi avons accueilli notre beau petit garçon en santé ce matin. C’est la plus grande joie de ma vie. Son nom est Sebastian Zincone. Je l’aime plus que la vie elle-même », a écrit l’actrice de 34 ans sur son compte Twitter en fin de journée hier.

Akerman et le batteur de The Petalstones se sont mariés en juin 2007. C’est en octobre dernier qu’ils annonçaient la grossesse de l’actrice.

« Il est tellement excité », disait Akerman à propos de son mari. « Nous sommes ensemble depuis assez longtemps. Nous sentons que c’est le bon moment et nous sommes impatients », disait alors la future maman.

Crédit photo : AFF/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!