Dans le cadre du 31e Festival Juste pour rire qui aura lieu du 13 au 28 juillet prochain, Denise Filiatrault mettra en scène la comédie musicale Hairspray.

Énorme succès à Broadway, notamment récipiendaire de 8 Tony Awards à New York, l’histoire suit Tracy, une jeune adolescente qui souhaite danser à l’émission de télé la plus populaire en ville. Son rêve se réalisera et fera d’elle une célébrité!

Sur des airs endiablés évoquant les High School Musicals des années 1960, la pièce met en scène les comédiens et chanteurs Louis Champagne (Minuit, le soir, 30 Vies), Vanessa Duchel (Star Académie), Danièle Lorain (Unité 9), Geneviève Charest (Les Misérables), Bryan Audet (Star Académie), Oliver Dion (Star Académie) et Kim Richardson (Belle et Bum).

En tout, 28 comédiens et sept musiciens mettront le feu à la scène du Théâtre Saint-Denis du 20 juin au 4 juillet prochain.

Soulignons qu’en plus de Hairspray, le Festival Juste pour rire présentera également la pièce Un homme, deux patrons mise en scène par Normand Chouinard, les galas Obsession et une programmation extérieure des plus enviable.

Crédit photo : BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!