Si le chanteur Garou affirmait récemment être amoureux, il n’avait pas encore présenté sa douce.

Voilà qui est maintenant chose faite, car Garou s’est présentée en compagnie de sa copine, Stéphanie Fournier, une mannequin québécoise, lors de la première du film Iron Man 3 à Paris.

« Je n’aime pas la formule : “J’ai trouvé le grand amour” », disait-il récemment à Télé 7 Jours. « Je préfère : “Je le vis”, parce qu’on n’est jamais sûr de rien. Aujourd’hui, tout ce que je peux dire, c’est que je n’ai plus besoin de chercher… »

Rappelons que le chanteur a une fille nommée Émelie, qui aura 12 ans en juillet, née de son union avec la mannequin suédoise Ulrika. Il a aussi entretenu une relation amoureuse avec la chanteuse Lorie entre 2007 et 2010.

En février dernier, Garou nous présentait son dernier album, Rythm and Blues,sur lequel on retrouve des reprises de pièces comme Hard to Handle (Otis Redding), Lonely Boy (The Black Keys), Cash City (Luc De Larochellière) ou encore Je voudrais voir New York (Daniel Lavoie).

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!