Jeremie Battaglia Les Atrides

Jusqu’au 28 avril, le Théâtre Point d’Orgue présente une production d’envergure dans l’antre de l’église Saint-Jean-Baptiste. Une tragédie placée sous le signe de la famille, de la vengeance et de la justice.

Bref, des ingrédients qui font un bonne pièce de théâtre. Le metteur en scène de ce spectacle à grand déploiement, Louis-Karl Tremblay, nous donne quatre raisons de courir voir cet événement intrigant. Voici donc pourquoi il faut voir Les Atrides…

Pour soutenir des artistes passionnés
«Pour assister au travail de 26 comédiens et de 7 concepteurs, dont Frédéric Blanchette, Simon Boudreault et le musicien Michel Smith. Pour découvrir la troisième production plus grande que nature de la compagnie Théâtre Point d’Orgue et du metteur en scène Louis-Karl Tremblay (moi-même, voir photo!). Et parce que c’est donc bon de soutenir la relève!»

Pour découvrir une saga mythique
«Agamemnon. Électre. Oreste. Ça vous dit quelque chose? Ces personnages mythiques qui sont à la source de la guerre de Troie ont marqué notre imaginaire dans plusieurs livres, films et séries télé. Ne manquez pas la chance de les voir dans cette saga familiale en six épisodes où la vengeance sordide se perpétue sur trois générations. Meurtre, passion, tragédie, intrigue… un spectacle enlevant!»

Pour se retrouver dans un décor somptueux
«Les Atrides, c’est une tragédie performative où le public est invité à se déplacer au fil du spectacle dans le décor grandiose de l’église Saint-Jean-Baptiste. Ce lieu de patrimoine en plein centre urbain abrite deux orgues, qui feront résonner la trame sonore composée spécialement pour la pièce. Le tout promet d’être éclatant… et même miraculeux!»

Pour être parmi les chanceux…
«… qui assisteront à cet événement unique sur la scène culturelle montréalaise! Huit shows seulement. Pourquoi s’en passer? Réservez dès maintenant : 438 382-4586!»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!