PETITE-VALLÉE, Qc – Les 35 ans de chanson de l’artiste Laurence Jalbert seront célébrés de belle façon l’été prochain lors du Festival en chanson de Petite-Vallée, en Gaspésie.

Trois spectacles autour de la chanteuse gaspésienne ont été programmés.

Le 29 juin, plus de 300 enfants interpréteront ainsi ses plus grandes chansons à l’église de Cloridorme.

Un spectacle en hommage à Laurence Jalbert sera ensuite présenté au centre socioculturel de Grande-Vallée, le 30 juin. Lors de cette soirée, Paul Piché, Marc Déry, Daniel Boucher, Michel Faubert et d’autres artistes souligneront sa carrière.

Et Laurence Jalbert elle-même montera sur la scène du Théâtre de la Vieille Forge le 5 juillet pour présenter son plus récent spectacle.

La musique country ne sera pas ignorée. Le Gaspésien Paul Daraîche livrera ses plus belles chansons le samedi 6 juillet à l’église de Cloridorme. Au cours de cette soirée, il sera accompagné sur scène de Laurence Jalbert, Mario Pelchat, Kevin Parent, Daniel Boucher, Pierre Flynn, Michel Faubert, Patrice Michaud, Manuel Castilloux et plusieurs autres artistes.

Pendant les dix jours que dureront le Festival, des spectacles aux accents trad et country permettront aux festivaliers de se dégourdir au son des Tireux d’roches, de Temps Antan et des Mountain Daisies.

La programmation comprend de nombreux autres spectacles dont ceux de Damien Robitaille, le 29 juin, Louis-Jean Cormier, le 1er juillet, et Bernard Adamus, le 6 juillet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!