Soutenez

Marc Anthony veut faire souffrir Jennifer Lopez

L’ex-mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony, aurait décidé de demander la garde conjointe de ses jumeaux de trois ans, Max et Emme.

Le couple, qui s’est séparé en juillet dernier après sept années de mariage, avait initialement accepté une entente selon laquelle la chanteuse et actrice avait la garde principale de leurs enfants, mais le chanteur aurait maintenant décidé de demander la garde conjointe.
 
Une source explique qu’Anthony n’a pas supporté de voir des photos du nouveau copain de Lopez, Casper Smart, en train de s’amuser avec Max et Emme.
 
La source a confié au magazine Us Weeky : « Ça a causé une énorme explosion. Maintenant, il va revenir sur sa parole et dire qu’il veut la garde conjointe. »
 
Les proches de l’ancien couple affirment qu’Anthony est motivé par la simple envie de faire « souffrir » son ex-femme, parce qu’il n’accepte pas qu’elle ait déjà retrouvé l’amour.
 
Il semble toutefois que Lopez n’ait pas l’intention d’abandonner et qu’elle soit prête à se battre afin que leur entente concernant la garde reste ainsi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.