Seulement quelques semaines après son retour en Angleterre, après deux mois d’entraînement pour devenir pilote d’hélicoptère avec les troupes américaines, le prince Harry a annoncé qu’il serait à nouveau envoyé en Afghanistan, rapporte E! Online.

Le prince aurait annoncé la nouvelle alors qu’il assistait à un gala militaire de remise de prix, lundi (19 décembre), avec son frère William et sa belle-sœur, Kate Middleton.
 
Selon les rumeurs, le prince quitterait l’Angleterre pour se rendre en Afghanistan au courant de l’année prochaine.
 
Harry aurait déclaré : « Je suis impatient de m’y rendre. » Il aurait également ajouté être excité à l’idée de « mettre en pratique » son récent entraînement.
 
Soulignons qu’il s’agira de la deuxième mission du prince de 27 ans en Afghanistan. Il y a déjà passé 10 semaines en 2007 et 2008 en tant que contrôleur aérien, afin de diriger les jets de bombardiers ciblant les talibans.
 
Toutefois, Harry a rapidement été forcé de quitter le pays prématurément après que les médias aient révélé l’objet de sa mission.
 
Soulignons que le ministère de la Défense n’a pas encore offert de commentaire à propos du possible séjour du prince Harry en Afghanistan.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!