Digital Spy rapporte que Wiz Khalifa et Britney Spears travaillent de concert en studio, pour une pièce qui se retrouvera vraisemblablement sur le huitième opus studio de la chanteuse.

L’album de Spears est très attendu, et la pression est forte pour l’interprète de Toxic, comme toujours. Cependant, avec l’apparition de grosses pointures comme Wiz Khalifa sur l’album, on peut s’attendre à du matériel de qualité.

D’ailleurs, Khalifa semble très confiant et excité par cette collaboration, tout comme le producteur Jean Baptiste, qui déclarait récemment sur Twitter : « Cet album de @britneyspears sera inspirant et excitant, et le plus susceptible d’être aux Grammy Awards!!! »

Ce serait d’ailleurs grâce à Jean Baptiste que Wiz Khalifa a eu l’occasion de travailler avec Britney Spears.

« Je suis sur l’album de Britney, et je me suis retrouvé là grâce à mon travail avec will.i.am et Jean Baptiste. On lançait des idées, et je crois qu’ils en ont soufflé quelques-unes à Britney, et quelque chose a collé », explique avec fierté le chanteur.

Outre ce nouvel album, qui doit sortir d’ici la fin de l’année 2013, Spears a confirmé il y a quelques jours qu’elle serait également de la trame sonore du prochain film des Schtroumpfs, au plus grand bonheur de ses garçons.

Crédit photo : Fernando Allende/Milton Ventura/BDG/ KEYSTONE Canada/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!