Soutenez

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt pour succéder à Brando et Sinatra

BUM/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt seraient en piste pour un remake de Guys and Dolls. Marlon Brando et Frank Sinatra tenaient les premiers rôles du film original, tiré d’un musical de 1950.

Selon Deadline, les studios Fox sont à l’origine du projet. La firme prévoit relancer Guys and Dolls sur grand écran, mais aussi sur les planches.

Sans scénariste ni réalisateur, le projet aurait tout de même séduit Tatum et Gordon-Levitt. Les jeunes premiers ont eu l’occasion de démontrer leurs talents en chant et en danse dans Magic Mike (2012) et (500) Days of Summer (2009), respectivement.

Plus récemment, fin février dernier, les deux acteurs avaient participé à des numéros de musical hall sur la scène du Dolby Theatre lors de la soirée de remise des 85es Oscars.

Joseph L. Mankiewicz avait dirigé le duo Brando-Sinatra dans cette comédie sortie en 1955. Un escroc en manque d’argent (Sinatra) y pariait qu’un ami joueur professionnel (Brando) n’arriverait pas à séduire une jeune et innocente missionnaire de l’Armée du Salut.

Pour découvrir la bande-annonce originale de Guys and Dolls, cliquez ici.

Entretemps, Channing Tatum sera en vedette dans White House Down dès le 28 juin. De son côté, Joseph Gordon-Levitt sera à l’affiche de Sin City: A Dame to Kill For dès le 4 octobre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.