Contenu QMI annonce que Martin Matte sera la vedette de la nouvelle série Les beaux malaises à TVA dès l’hiver 2014.

Cette fois, nous découvrirons que l’humoriste n’est pas aussi parfait qu’il le prétend, car cette série est directement inspirée de sa vie quotidienne.

« La série parle de ma vie, ma blonde, mes enfants, mes amis, ma relation avec les gens, et tout ça crée de très beaux malaises! Et j’aime les malaises! », mentionne l’humoriste par voie de communiqué.

Martin Matte s’apprête donc à partager sa vision unique de la société et du monde qui l’entoure dans cette nouvelle série de fiction, effrontée et délirante, toute à son image. Il y confrontera notre réalité à la force de ses principes avec, en filigrane, une bonne dose d’audace et d’autodérision.

Les beaux malaises comportera 10 épisodes qui seront réalisés par Francis Leclerc. Martin Matte sera appuyé par une belle distribution qui sera annoncée sous peu.

Crédit photo : BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!