Soutenez

Britney Spears n'a pas l'approbation de tous

En 2004, la chanteuse Britney Spears a été mariée durant 55 heures à son ami d’enfance, Jason Alexander.

La star l’avait épousé dans une chapelle de Las Vegas, pour ensuite demander une annulation de mariage trois jours plus tard.
 
Vendredi dernier (16 décembre), on apprenait que la chanteuse de 30 ans s’était fiancée avec son amoureux des deux dernières années, Jason Trawick.
 
Alors que son ex-mari Kevin Federline, avec qui elle a deux fils, s’est dit très heureux pour elle, il semble que Jason Alexander ne partage pas la même excitation pour son ex-femme.
 
Il a confié à Us Weekly : « Je sais que tout le monde veut que j’en sois heureux, mais je ne le suis pas. Je crois que c’est une imposture et je crois que les gens ont peur de le dire. »
 
Alexander ajoute que « lorsqu’on regarde les photos d’eux, il n’y a aucune connexion ».
 
Il prétend même que cette relation entre Britney Spears et Jason Trawick aurait pu être arrangée simplement afin que la chanteuse paraisse bien devant la cour, puisqu’elle est toujours sous la tutelle de son père, Jamie Spears.
 
Alors que Trawick a déjà été le gérant de Spears, Alexander affirme que la star semble épouser cet homme simplement pour qu’elle ait « toujours quelqu’un pour la contrôler. C’est un peu triste ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.