Les acteurs Tom Cruise et Katie Holmes ont eu beaucoup de choses à célébrer durant le dernier mois, alors qu’ils fêtaient leur cinquième anniversaire de mariage le mois dernier et le 33e anniversaire de l’actrice dimanche (18 décembre), rapporte People.

Pour célébrer l’anniversaire de Holmes, le couple a profité d’une tradition de New York au Radio City Christmas Spectacular, avec leur fille de 5 ans, Suri, et ses grands parents, Kathleen et Martin Holmes.
 
En racontant cette journée, Cruise a ajouté : « Nous avons eu beaucoup de plaisir. C’était une belle journée. Nous avions des fleurs et du gâteau. »

En parlant des cinq dernières années passées aux côtés de sa femme, Cruise, 49 ans, a confié : « Chaque jour, je suis plus amoureux d’elle. Ça a été cinq années merveilleuses grâce à elle. C’est une femme incroyable. Elle est tout pour moi. »

 
Effectivement, Cruise semble aussi amoureux qu’au premier jour, alors que Holmes a déjà confié qu’il était tout aussi passionné qu’au jour de leur rencontre.
 
Elle déclarait : « Tom est aussi impressionnant à la maison qu’il l’est sur un écran de cinéma. Il est tellement passionné par tout, peu importe ce qu’il fait. Lorsqu’il est papa, il est complètement là; il se donne entièrement. C’est inspirant et amusant. C’est une vie incroyable, mais nous nous rappelons toujours à quel point nous sommes chanceux. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!