Robert Redford
J.C. Chandor (Margin Call) pourrait diriger Robert Redford dans All Is Lost.
 
L’acteur est en pourparlers pour incarner un homme qui se retrouve perdu au milieu de l’océan et devra survivre contre les forces de la nature.
 
Zachary Quinto, qui avait joué et produit Margin Call, produira ce film avec sa société Before the Door, rapporte Deadline.
 
Le tournage débutera en mai 2012 au Mexique, ce qui donne le temps à Redford de terminer The Company You Keep, dans lequel il joue en plus de réaliser. Il y sera entouré d’une brochette d’acteurs de renom, incluant Anna Kendrick, Shia LaBeouf, Nick Nolte, Stanley Tucci et Susan Sarandon.
 
Dernièrement, Robert Redford a réalisé The Conspirator avec James McAvoy et Robin Wright. En 2007, il avait aussi réalisé Lions for Lambs, en plus d’y jouer un rôle. C’est d’ailleurs la dernière fois que nous l’avons vu comme acteur au cinéma.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!