Radiohead

Radiohead vient de lancer deux nouvelles pièces pour les fêtes, au plus grand plaisir des fans.

Les titres The Daily Mail et Staircase sont maintenant offerts gratuitement en ligne, comme un beau cadeau de Noël!

Les pistes ont été enregistrées au cours des séances d’enregistrement pour le dernier album de la formation, The King Of Limbs, son 8e disque studio en carrière.

Ces titres peuvent être écoutés sur le site NME.com. Ils sont également offerts à l’achat sur le service musical Deezer et sur Amazon.co.uk.

Le mois dernier, deux démos inédits de Radiohead avaient aussi été publiés en ligne : les chansons Everybody Knows et Girl (In The Purple Dress).

Il y a quelque temps, le groupe avait fait comprendre à ses admirateurs qu’il n’avait pas l’intention de s’investir dans une grande tournée mondiale, préférant effectuer des petites tournées.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!