Gerard Butler
Gerard Butler a été sonné lors du tournage d’Of Men and Mavericks, qui raconte la vie du surfeur Jay Moriarty, mort tragiquement à l’âge de 23 ans.
 
Butler y incarne le champion de surf Ricky « Frosty » Henson. Lors du tournage d’une scène de surf dimanche (18 décembre), l’acteur l’a échappé belle après avoir été pris dans un roulis déchaîné.
 
Une première vague l’a renversé et lui a coupé le souffle. Ensuite, une série de vagues sont venues le frapper.
 
« Butler a été maintenu sous l’eau le temps que deux vagues passent, et a ensuite pris quatre ou cinq vagues de plus sur la tête. Il a été projeté contre les rochers avant d’être enfin secouru. Quand ils l’ont sorti de l’eau, il avait le regard typique des surfeurs qui viennent d’être bloqués par deux vagues ou qui connaissent une expérience de mort imminente », raconte un témoin de la scène sur ESPN.
 
Butler a donc passé quelques heures aux urgences en observation, mais le représentant a ensuite voulu se faire rassurant sur ET Online.
 
« Il va bien. Il a eu très peur. Il a été amené à l’Hôpital universitaire de Stanford. Il y a eu plus de peur que de mal. Nous avons pris toutes les précautions possibles, et il a été examiné comme il se doit. Quand il est ressorti, il avait bonne mine. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!