Lil Wayne croyait bien s’être sorti indemne de sa dernière mésaventure, mais il semble que la crise qui l’avait affligée soit de retour.

Female First (UK) rapporte en effet que la superstar du hip-hop a été hospitalisée une fois de plus pour une attaque similaire à la dernière.

On se rappelle que Lil Wayne avait avoué souffrir d’épilepsie, à la suite des récents événements qui avaient failli lui coûter la vie.

L’artiste de 30 ans va mieux, et il aurait été libéré de l’hôpital dès le lendemain, juste avant de publier sur son compte Twitter : « Je suis correct. Merci ».

Lil Wayne rappelle qu’il est habitué à ce genre d’incidents et qu’il ne compte plus les épisodes de crise. Seulement, ces attaques sont plus médiatisées qu’avant, croit-il.

Crédit photo : KR4/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!