François Morency présente son tout nouveau spectacle, Furieusement calme, à travers le Québec et du 12 au 15 février 2014 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Les billets seront en vente dès demain (3 mai) à midi.

Après vingt ans de métier, 625 représentations de trois spectacles à succès et l’animation de 1400 émissions de radio récompensées de quatre Olivier, il demeure un des humoristes les plus appréciés du Québec.

Morency a créé trois spectacles solos qui ont été vus par plus de 450 000 spectateurs. Il a animé huit galas au Festival Juste pour rire, on lui a confié trois fois l’animation du prestigieux Gala Artis, et il a animé 1400 émissions de Midi Morency à CKOI. En outre, il a de plus vendu 25 000 exemplaires de son premier livre, Dure soirée, dans lequel le public avait accès aux discussions entre humoristes.

Furieusement calme est le titre de son quatrième spectacle. À la fois bouillant et parfaitement en contrôle, avec son efficacité légendaire, ce vétéran de l’humour nous amène cette fois à rire de la Peur avec un grand P : les siennes, les nôtres, les phobies, la peur du refus, de l’engagement, des préjugés et du vide. Dans ce spectacle le plus personnel en carrière, François Morency adopte un ton plus chaleureux et intimiste.

Plus de 180 dates sont prévues jusqu’à maintenant partout au Québec, dès cet été.

Crédit photo : BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!