La maison Givenchy a annoncé jeudi (2 mai) avoir choisi l’actrice américaine Amanda Seyfried pour incarner l’un de ses parfums phares.

La jeune femme à la longue chevelure blonde et au regard océan est désormais le nouveau visage de la fragrance Very Irrésistible Givenchy. Un rôle jusqu’ici campé par Liv Tyler, qui a même prêté sa voix au clip musical qui a accompagné la sortie du parfum Very Irrésistible Givenchy Electric Rose en 2012.

Amanda Seyfried a déjà joué dans près de vingt films, dont Mamma Mia! et plus récemment Les Misérables.

L’actrice américaine a déjà fait la couverture de nombreux magazines féminins, mais très peu de campagnes publicitaires. Elle a tout de même déjà pris la pose pour la marque Shiseido.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!