L’acteur britannique incarnera un jeune journaliste menacé par le crime organisé japonais sur grand écran, révèle Deadline.

Décidé à se détacher de Harry Potter, Daniel Radcliffe ajoute un nouveau projet sombre à sa filmographie. Tokyo Vice lui permettra de se glisser dans la peau de Jake Adelstein, jeune journaliste parti commencer sa carrière au Japon. Ses enquêtes sur les activités de la mafia nippone lui vaudront rapidement de lourds ennuis.

Tiré d’une histoire vraie, Tokyo Vice entrera en phase de tournage au début 2014. Anthony Mandler, issu de la publicité, fera ses débuts aux commandes d’un long métrage de cinéma pour l’occasion.

Après le film d’horreur The Woman in Black sorti en 2012, Daniel Radcliffe sera bientôt à l’affiche de Kill Your Darlings. Il incarnera le poète de la Beat Generation Allen Ginsberg dans ce thriller indépendant présenté à Sundance en début d’année.

Il sera également au générique du drame fantastique Horns dès le 11 octobre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!