L’actrice franco-ukrainienne Olga Kurylenko figurera au générique de Vampire Academy: Blood Sisters, film tiré d’une saga littéraire à succès de Richelle Mead, selon Deadline.

À 33 ans, l’actrice à l’affiche d’Oblivion a décroché le rôle de la directrice de l’Académie Saint-Vladimir, destinée à l’éducation et la formation de vampires dans les écrits de Mead.

Olga Kurylenko s’ajoute à une distribution principale constituée de Zoey Deutch (Beautiful Creatures), Lucy Fry (Lightning Point) et Danila Kozlovsky (Raspoutine).

L’intrigue de Vampire Academy: Blood Sisters s’intéressera aux liens de Rose Hathaway, une Dhampir (mi-humaine mi-vampire), et Lissa, une Moroï, soit vampire pure. Le film dans la lignée de Twilight n’oubliera pas la romance. Il s’intéressera également à la relation ambiguë entre Rose, 17 ans, et un des professeurs, Dimitri Belikov.

Le tournage de Vampire Academy: Blood Sisters débutera en mai prochain. Mark Waters (Mr. Popper’s Penguins) mettra en scène le long métrage.

Olga Kurylenko est maintenant à l’affiche d’Oblivion, mettant aussi en vedette Tom Cruise.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!