Le FHM a élu Mila Kunis comme étant la femme la plus sexy du monde pour 2013. Elle met ainsi fin à un règne de quatre ans des stars britanniques.

« Mila a connu une année phénoménale, elle a été en vedette dans la plus grosse comédie à succès, Ted, et est très demandée à Hollywood en ce moment. Non seulement elle est naturellement magnifique, mais elle a un grand sens de l’humour et n’a pas peur de se moquer d’elle-même. La nation a parlé, le verdict est officiel, elle est la petite amie parfaite », a déclaré l’éditeur du FHM 100 Sexiest, Dan Jude.

Kunis est suivie par la chanteuse Rihanna, et ce sont ensuite les Britanniques Helen Flanagan, Michelle Keegan et Kelly Brook qui ferment le top 5.

En 2010, Cheryl Cole devenait la première Britannique à récolter le titre deux années de suite. En 2011, on avait plutôt élu Rosie Huntington-Whiteley, et l’année dernière, ce titre avait été décerné à Tulisa Contostavlos.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!