BIG Mario Jean

Si les derniers mois ont été consacrés à sa préparation pour l’animation du gala des Olivier dimanche dernier (12 mai), les prochains mois seront aussi remplis de projets pour Mario Jean.

D’ailleurs, il se trouve maintenant à Dégelis, où il est le porte-parole du Festival de la relève. « J’y serai une semaine. Ensuite, au retour, on va préparer le Grand rire de Québec et il y aura le Festival Juste pour rire. Je vais me reposer en août, mais c’est correct », disait Mario Jean à BUM Interactif Groupe.

Au gala des Olivier, il s’est aussi revu lors de son premier gala. « Il y a eu un petit flashback oui. Mais moi, c’est le genre de rôle que j’aime. C’est une belle tâche. J’aime animer, faire le lien entre les numéros. C’est quelque chose que j’assume bien. »

Heureux du travail accompli, quelques minutes après le gala, Mario disait être prêt à répéter l’expérience. « C’est comme lorsque j’ai monté le Kilimandjaro. C’est l’enfer, c’est très difficile, on met beaucoup d’efforts, mais une fois qu’on touche à la pancarte et qu’on a réussi, ça surpasse tous les efforts et ça nous donne le goût de le refaire. »

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!