The Hollywood Reporter nous apprend qu’Olivia Wilde et Mark Duplass (The League) se donneront la réplique dans le thriller d’horreur Reawakening.

Réalisé par David Gelb (Jiro Dreams of Sushi), le film tourne autour d’une équipe de scientifiques qui découvre un sérum expérimental ayant le pouvoir de ramener les morts à la vie. Après la mort de sa fille, un chercheur essaiera le sérum sur le cadavre de cette dernière, mais les résultats seront plutôt terrifiants.

Entretemps, Olivia Wilde a plusieurs films qui prendront l’affiche prochainement. D’abord, elle attend une date de sortie pour la comédie dramatique Better Living Through Chemistry avec Sam Rockwell et Michelle Monaghan.

Elle n’a pas non plus de date pour le drame Black Dog, Red Dog avec James Franco et Chloë Sevigny.

Le 20 septembre, elle partagera l’écran avec Chris Hemsworth dans Rush, et nous devrions aussi la voir cette année dans la comédie Her avec Rooney Mara et Amy Adams.

Quant à Mark Duplass, que l’on peut voir dans la série The Mindy Project, il attend une date de sortie pour le drame Parkland avec Zac Efron et Colin Hanks. Puis l’an prochain, il sera du film d’horreur Mercy avec Dylan McDermott.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!