La plupart d’entre vous se souviennent sans doute de Susan Boyle et de son irrésistible ascension vers la gloire. Pour les autres, rappelons que Boyle avait pris le monde entier par surprise avec sa voix divine lors de la présentation de l’émission Britain’s Got Talent, il y a quelques années.

Sortie de nulle part et au passé modeste, Susan Boyle a su charmer le cœur de millions de fans par une histoire hollywoodienne et une capacité vocale rare.

Cette fois, Music-News rapporte que la sympathique chanteuse pourrait bien rentabiliser ce succès et parapher une entente avec des producteurs de Las Vegas pour une résidence permanente dans la ville du péché.

Elle serait donc la plus récente à profiter du concept remis à la mode par René Angélil, après Céline Dion, Shania Twain, Elton John, Britney Spears et Calvin Harris, notamment.

Il s’agirait d’une entente de plusieurs millions de dollars, mais les détails restent à confirmer.

Crédit photo : Lynn Bennett/BuzzFoto.com/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!