L’acteur Will Smith est en lice pour participer à une version modernisée du western violent de Sam Peckinpah sorti en 1969, révèle The Wrap.

À 44 ans, Smith négocierait le premier rôle du long métrage. Il devrait également participer à la production aux côtés des studios Warner Bros. Son arrivée relancerait un projet caressé par le cinéaste anglais Tony Scott avant son suicide durant l’été 2012.

Le remake de The Wild Bunch quittera 1913 pour l’époque contemporaine. Will Smith devrait camper un agent en disgrâce de la brigade des stupéfiants américaine. Il formera alors une équipe pour dérober la fortune d’un parrain de la drogue mexicain.

Aucune date de tournage n’a encore été citée. La production se concentre sur le recrutement d’un scénariste pour finaliser l’intrigue, précise le site spécialisé.

La version originale de 1969 mettait en vedette William Holden, Ernest Borgnine et Robert Ryan.

Par ailleurs, Will Smith partagera l’écran avec son fils Jaden dans After Earth, attendu en salles le 7 juin prochain. L’acteur termine maintenant le tournage de Winter’s Tale avec Russell Crowe et Jennifer Connelly.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!