André Robitaille ayant choisi de quitter l’animation de C’est juste de la TV à ARTV en raison de gros projets à venir, le réseau a choisi Marie-Soleil Michon pour le remplacer.

L’émission, qui reprendra l’antenne à ARTV dès le vendredi 13 septembre, passera au direct avec un ajout d’éléments interactifs.

Avec plus de 16 années d’expérience dans l’animation d’émissions de radio et de télévision, Marie-Soleil Michon possède une feuille de route bien garnie. Journaliste à la recherche au Téléjournal/Le Point et chroniqueuse aux émissions La fin du monde est à 7 heures et Le grand blond avec un show sournois, elle a aussi fait partie de l’équipe de La Fosse aux lionnes avant d’animer le magazine culturel La liste pendant trois ans sur les ondes d’ARTV. Elle a une longue expérience du direct, particulièrement chez ARTV où elle présente depuis quatre ans les talk-shows avant la Soirée des Prix Gémeaux et après le Gala Les Olivier.

«Je suis ravie de me joindre à l’équipe et de pouvoir animer en direct. C’est mon «Ça m’allume» du moment, et j’espère pouvoir transmettre du mieux que je peux ma passion pour la télé au public», commente l’animatrice, aussi très intéressée par l’actualité en général.

Marie Côté, directrice générale des chaînes spécialisées de Radio-Canada, est très heureuse que Marie-Soleil Michon demeure dans les rangs d’ARTV. «Sa grande expérience, sa vivacité d’esprit et son désir de partager ses passions au plus grand nombre font d’elle la personne idéale pour succéder à André Robitaille qui, après avoir assuré avec brio l’animation de l’émission, a choisi de se consacrer à d’autres projets. Je tiens vraiment à remercier André pour son apport inestimable à l’émission depuis ses tout débuts.»

Crédit photo : ARTV

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!