MONTRÉAL – Marie-Soleil Michon succède à André Robitaille à la barre de l’émission «C’est juste de la TV».

L’animatrice prendra le relais dès l’automne d’une émission dont le format sera revu pour faire place à plus d’interactivité avec les téléspectateurs, qui sera dorénavant présentée en direct.

Le choix s’est arrêté «assez rapidement» sur Marie-Soleil Michon en raison de sa solide expérience du direct, de sa vaste culture générale et de sa rigueur, a fait remarquer Jean-Simon Messier, responsable des communications institutionnelles à la chaîne ARTV.

La chaîne télévisée n’a pu confirmer si les contrats des coanimateurs Liza Frulla, Olivier Robillard-Laveaux et Anne-Marie Whitenshaw seraient renouvelés en vue de cette 7e saison.

Toutes les options restent sur la table, mais la chaîne télévisée ne cache pas sa satisfaction à l’égard du trio de collaborateurs de la saison dernière.

André Robitaille a choisi de délaisser son poste d’animateur afin de se consacrer à d’autres projets télévisuels, dont son rôle dans le téléroman «30 Vies», a-t-on précisé chez ARTV.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!