C’est ce qu’on peut lire sur TMZ, qui a obtenu une copie du document de non-divulgation que Justin Bieber ferait signer à ses invités.

Visiblement décidé à vivre ses folles soirées dans l’intimité, le chanteur menace toute personne révélant quoi que ce soit à propos de ce qui se passe dans sa maison lors des fêtes sera poursuivi pour la coquette somme de 5 millions $.

Ceci inclut la « santé physique, les opinions ou les caractéristiques philosophiques, spirituelles ou autres » de l’hôte ou des autres invités. Et ça ne s’arrête pas là! Le même montant s’ajoute pour chaque « manquement » si quoi que ce soit apparaît sur Twitter, Instagram ou sur un blogue.

Tenez-vous-le pour dit, si vous êtes un jour invité à passer la soirée chez le jeune homme de 19 ans, rappelez-vous que « ce qui se passe chez Biebs reste chez Biebs ».

Finalement, le formulaire prévient qu’il pourrait y avoir des activités « potentiellement dangereuses » et que « vous ne devriez pas participer à moins d’être physiquement apte et bien entraîné », mais il est aussi souligné que les risques comprennent « des blessures mineures aux blessures catastrophiques, y compris la mort ».

Voilà qui n’est pas très rassurant pour les fêtards!

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!