C’est maintenant chose faite, annonce Music-News, après des semaines de bandes-annonces et de courts extraits, le groupe rock alternatif Queens Of The Stone Age vient de dévoiler en entier son clip d’animation de 15 minutes basé sur la musique de son nouvel album.

L’album … Like Clockwork sera lancé le 3 juin prochain, et il risque de faire grand bruit. Si l’on fait état de ce retour du rock, progressif mais bien réel, QOTSA risque fort d’en être l’un des groupes phares.

Car en cette époque teintée de pop, les membres de Queens Of The Stone Age n’ont pas le compromis facile et se fichent bien des tendances. De plus, la demande semble plus forte que jamais pour le groupe, grandement aidé par la visibilité qu’offre Dave Grohl, collaborateur récurrent de la formation.

Le clip d’animation, fort réussi d’ailleurs, est signé Boneface et Liam Brazier. Boneface est un artiste accompli et énigmatique issu de la scène britannique, qui signe également le concept de la pochette de l’album et la direction artistique visuelle du groupe.

Découvrez le superbe clip d’animation de Queen of The Stone Age pour …Like Clockwork.

 

Crédit photo : Felipe Trueba/ ZUMAPRESS.com/ Keystone Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!