L’édition 2013 du Festival International de Blues de Tremblant promet d’en être une fort excitante pour les amateurs de ce style, alors que plusieurs légendes du blues ont confirmé leur présence.

C’est ce qu’on apprend à la suite du dévoilement de la programmation officielle du Festival, qui annonce notamment la venue de Ronnie Earl, James Cotton, et Jimmie Vaughan.

On fait donc les choses en grand du côté de Tremblant, le Festival International de Blues célébrant cette année son 20e anniversaire de création.

Se déroulant sur une période de dix jours, du 5 au 14 juillet, l’événement en est un d’envergure internationale et pourrait même s’avérer le meilleur du genre en Amérique.

« Nous avons travaillé fort pour présenter un programme digne du 20e anniversaire du Festival et nous sommes extrêmement honorés que tant d’artistes de renom aient accepté de le fêter avec nous. Chacun des dix jours du Festival sera un événement en soi, avec au moins un grand nom tous les soirs et une multitude de spectacles en plein air ou dans les bars du village piétonnier, qui permettront au public d’apprécier le blues dans toute sa diversité, notamment avec des spectacles à saveur Motown, funk, soul et rock », explique avec fierté Pierre Bertrand, DG du Festival.

Pour en savoir plus, visitez le Tremblant.ca/blues.

Crédit photo : PBG/ EMPICS Entertainment/ KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!