MONTRÉAL – La retraite n’aura pas été bien longue pour Alexandre Despatie: deux jours après avoir confirmé qu’il renonçait à poursuivre sa carrière de plongeur, le voilà qu’on annonce, jeudi, son arrivée à la barre d’une émission matinale.

Le double médaillé d’argent olympique coanimera, aux côtés de Joanne Vrakas, l’émission «Breakfast Television», sur les ondes de City.

L’émission, tournée à Montréal, sera présentée à compter du mois d’août.

En entrevue sur les ondes de City, jeudi matin, l’homme de 27 ans a affirmé qu’il avait été extrêmement difficile de garder le secret, et il s’est dit ravi de se joindre à l’équipe de l’émission.

M. Despatie n’a jamais caché son intérêt pour la télévision et le cinéma. Il l’a d’ailleurs rappelé lors de l’annonce de sa retraite, mardi, à Montréal.

Il n’en sera pas à ses premières armes dans le domaine: en plus d’avoir fait partie l’équipe de télédiffusion de Radio-Canada pour la couverture des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver, il a coanimé cette année l’émission «Le grand saut» sur les ondes de V.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!